mercredi 21 septembre 2011

Dédicace à La petite bulle à Lyon

Salut les Amigos !

Un nouvelle de taille ! Je serai en dédicace pour PACO
aux éditions Manolosanctis
le 24 Septembre
(c'est à dire ce samedi !)
à
la librairie La petite bulle à Lyon
et
à partir de 14h00.

L'adresse : 4, rue saint Jean (Vieux Lyon), Lyon 5e.

Leur site : www.lapetitebulle.fr

Venez nombreux je vous ferais des Bizzaff !

2 commentaires :

Alexandra Huard a dit…

Ah c'est con on dédicace la même après-midi sauf que moi c'est à Grenoble ! C'est dommage ç'aurait été une occasion de venir vous voir (Paco et toi). Je penserai à toi quand je serai toute seule derrière ma table avec ma bouteille d'eau à attendre le client...

Zaff a dit…

De même je penserai à toi derrière mes feutres IKEA. Je suis sûr que tout se passera bien pour toi ! J'ai vu que tu as dédicacé à la fnac de Bellecour c'est super ! J'ai vu les affiche etc... Ils ont fait ça en grand, t'es une star !