vendredi 9 juillet 2010

Gargouille


Voici un gargouille.. Le mot Gargouille ne fait pas vraiment rêvé je trouve ( et pourtant je suis fervent opposant à l'anglicisme) .. Voici Donc un Gargoyle ( à l'américaine ça en jette ! J'ai honte.. )

5 commentaires :

Quentin Duckit a dit…

ça tabasse ça!
j'en veux voir d'autres des comme ça nous!

Anonyme a dit…

ah fond avec toi contre l'anglicisme ! Mais c'est vrai que ca pete !

Zaff a dit…

Quentine dela Vega --> Nous et moi aussi aimeraions en faire d'autres (très drôle à faire en passant). Des Bisouz

Mog --> En fait, le nom Gargoyle à l'américaine est dû à la série qui passait à la TV sur tf1 dans les années 90(impossible de dire "Gargouille" sous peine de lynchage à l'école. Tu la regardais aussi. A l'école ça faisait : "hey ! t'as maté GargoOoyleZZZ hier ? -Mais carrément cool Man !" (qu'on est con à cet âge)

JefK a dit…

bravo ! sa change et sa te va bien.
Il y a un petit truc qui fait penser à du Niark1.

Zaff a dit…

Puré ! Je connaissais pas ce mec ! C'est super son travail !