lundi 1 mars 2010

qu'est-ce que je vous sert ?


Petite anecdote : J'étais à Paris avec mon Ami Benouy. Nous voulons prendre une bière vers place Opéra. Les serveurs parisiens ont la réputation de ne pas être vraiment agréable avec les clients.

Bingo !

On a été servit par celui qui a répandu cette considération ! "Servit" est un bien grand mot. Benouy lui demande les différentes bières qu'il proposait : première fois, on ne l'entend pas, deuxième fois il s'agace mais répète depuis la table d'à coté et dernière fois ... il était partit, résultat : nous aussi sans avoir bu bien sur !

4 commentaires :

renart a dit…

ahahah je savais pas ça !
dingue !
le client est roi, sont pas patients les parigo ? :)

Zaff a dit…

les serveurs non ! Et je suis bien d'accord, le client est pourtant roi et eux nos esclaves !! mort aux garçons de café

alexe a dit…

j'adore celui là !

Zaff a dit…

merci Alexe