vendredi 19 février 2010

un bon nageur sait être motivé

J'aime bien la piscine ! mais comme mon bain est trop petit je suis obligé d'aller à la piscine publique. C'est là où l'eau est toujours trop froide et c'est aussi là où l'on peut échanger plein de choses dont les microbes. Le plus drôle est quand on boit la tasse, on boit un mélange de javel (c'est en fait du chlore bien sûr mais ça a le goût de javel) et de cheveux ! haha !


et sinon pour rester au sec il y a toujours le LABO SECRET qui se trouve juste en face : CLIC !

4 commentaires :

mogsart a dit…

Ok donc faut fermer la bouche et fermer les yeux ! Je retiens !! (en fait je vais jamais a la piscine donc bon ... )

Zaff a dit…

c'est pourtant là-bas qu'on attrape les meilleurs verrues !

la j'ai fait un poulpe mais normalement c'est une personne qui nage devant toi, c'est pas toujours très beau à voir...

renart a dit…

MDRRR !!
beau dessin, et beau discours.
Je suis dans le même cas que toi, j'adore la piscine, mais pas les gens.

no souçaï mec, j'ai un plan !
il nous suffit de devenir riche et de nous ACHETER une piscine !!
y'en a la dedans hein !!

Zaff a dit…

mais c'est bien sûr !! la voilà la solution !! à deux on a nos chances !