mardi 13 octobre 2009

Ugly for flying away


qui a dit que les moches n'avaient pas de cœur ?!

surtout, n'oublie pas qui tu es !

12 commentaires :

alexe a dit…

miam miam, c'est une allégorie de la cuisine anglaise?

Quentin Duckit a dit…

Les moches ou les mouches? Je suis dérouté là. Et dégoûté un peu aussi.
Bises à toi mon beau blond!

Zaff a dit…

alexe ---> hahaha ! je n'y avais pas pensé bon sang mais que tu as raison !
Quentino --> les Mouches ont un cœur cela va de soit ! Se sont les moches qui n'en n'ont pas voyons mon mignon petit Blond!!

renart a dit…

La Zafficlass !

Ben a dit…

xéllant mecton !

Zaff a dit…

hahah ! vieux rappeur va benouy !!

Tomás Serrano a dit…

C´est fantastique. Merci a ta visite j´ai pu decouvrir ton blog. Fascinante! J´aime beaucoup ton style (tes styles!!!).

Vanessa Brantley Newton a dit…

Magnificent!!!! tes Style!!!!!

Tomás Serrano a dit…

Oui, monsieur, he, he. J´ai etudié quand je suis enfant. Je peux encore dire quelque chose...

Zaff a dit…

ça c'est cool !!! merci d'avoir fait l'effort de parler français !

get zapped a dit…

He looks very hungry!!

Roger Simó a dit…

Interesting work Pascal... And very diverse! I liked very much the animations you have in your web. Thanks for your visit!