samedi 3 octobre 2009

round 2 ou 3 ...


Bonjour ami(e) Trapolax(e) !

Aujourd'hui un vrai dessin ! une vraie illustration et c'est pas du réchauffé cette fois ... Voici "sacerdosio" ready to rumble ! c'est lui qui va gagner !!

des bizzaff !

9 commentaires :

alexe a dit…

EXCELLENT!!!
Faut que je soudoie Yating pour qu'elle te dérobe d'original, pour me le passer :)

antoine marchalot a dit…

ptain cool

moi aussi je veux un original

hé ya Stephano qui te dit ciao !
on les a revu hier c'était coool
moins de monde que jeudi mais c'était bien quand même

Zaff a dit…

puréé je regrette vraiment de ne pas avoir été de la fête nom d'un trapolax !!

j'espère qu'on le reverra bientôt Stefano en tout cas il est vraiment cool.. je .. je .. je me suis entiché ...

Alexe et Antonio pour les originaux c'est quand vous voulez faites vos enchères les loulous ! Sachant qu'Alexe a l'avantage de pouvoir se mettre Yating dans la poche

Tom a dit…

Amazing character design! Love it!

sztybor a dit…

Oh, shit! That's great, man!

Sebhary a dit…

Whouaa! superbe ^^ j'adore!

JefK a dit…

yeha ! ;)

Natura a dit…

¡Genial trabajo!

Unknown a dit…

I good like !!!!