mardi 15 septembre 2009

Ao sphere





Bonjour Ami lecteur aujourd'hui je te montre une partie de mon travail que j'ai effectué chez Widescreen Game : boite de jeux vidéo à Lyon. RIP .. snif


Mon boulot était toute l'interface du jeu Ao sphere. C'est un jeux point-and-clic se rapprochant de la série "lost" mais la c'est dans l'espace. Je te passe l'histoire qui est aussi tordu que "lost" si ce n'est pas plus !

donc voilà mon travail c'est pas la joli 3D que vous voyez au centre de l'écran de jeu. Ce que j'ai fait c'est tous les menus et les loaders et interfaces in-game (nerd)

j'ai dû aussi réaliser les animation flash des menus qui se déroulaient, s'enroulaient, se slidait, se méga-wizzaient bref un vrai travail d'auteur huf huf !

sur la première planche tu pourra voir (en tout petit) les premiers testes d'interfaces
la seconde se sont les interfaces et autres menus, finalisés

c'est pas la chose la plus intéressante à voir mais bon comme le jeu sortira jamais... je peux te montrer en AVANT-PREMIÈRE le JEU du FUTUR !!!

Aucun commentaire :