lundi 3 novembre 2008

feutre freaks


Bonjour à toutes et à tous !

et oui je me suis remit aux feutres !!! là on est dans les couleurs bien RVB !

ça flash et ça clash tes ptit'yeux!
n'ai pas peur d'avoir une épilepsie et clique plutôt dessus pour l'agrandir !!!


à part ça j'espère que vous avez passez un agréable week end de Toussaint
peace

4 commentaires :

antoine marchalot a dit…

trop bien Paxal !!

ils sont à croquer tout plein poutoupoutou

bon et si il faut un choisir un jprends celui avec les 3 yeux !

babaille

Quentin Duckit a dit…

OUBEN BON DIEU, ça fézait un bail que j'avais pas mis les pieds ici moua, t'as donc changé de peau???
C'est vraiment escellent tout ça!
Tu fais quoi en ce moment?
Au plaisir!

Anonyme a dit…

trop choupi !

David Alvarez a dit…

Super ces petits monstres !!!
il paraît que t'as trouvé du taff, j'suis content pour toi.
J'èspere que tu viendras faire un tour a Annecy bientôt.

Biz