dimanche 22 juin 2008

jinnn

9 commentaires :

Tonimar a dit…

merci paxal pour ton commentaire !
tu vois même de france jpeux te remercier !
et jpeux même te dire que tes dessins ils sont cools

tu fais quoi à Taillouane là ?
tu bosses où c'est les vacances ?

Tonimar a dit…

ah ah ah
que tu es bête paxal !
nous hier on a mangé des sushis et on prend du bon temps !
alors, pas besoin d'aller jusqu'à taiouuaaaane pour ça voyons !

qu'il est bête ce paxal...

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

ok ca marche,
bon alors pascal, a peine le temps de se retourner et deja partit pour taiwan ?? Tu reviens cette fois ou pas ??

pff tu parle de la couv du cafe salé, tu l'as vu ?? elle est degueu, ils ont bouster la saturation a 100 on dirai !!

bref, sinon pour les liens t'inquiete un jour je vais me poser et je vais tous vous mettre en liens et ce sera super cool !!
c'est vrai que c'est chaud, j'ai pas mis a jour les liens depuis que j'ai creer ce blog... mais t'inquiete tu seras en guest star !!!

Bon vas y donne des nouvelle de ce que tu fais la bas !!!

bise su la fesse gauche

adzone

C.B. Canga a dit…

like your style.

thanks for the comment. stop by anytime.

Noar a dit…

Hey salut mec, je suis désolé j'ai plus trop accès au web alors bon..c'est pas facile d'aller voir les blogs de tout le monde.C'est comment taiwan, tu fé koi et tout ?
Au fait c'est bien cool tout ce que tu montres là.Bon ben tiens moi au courant , ciao bisou @+

DIEGO DE ROSE a dit…

Crazzyyy stile ! I loVe iT ^_^
saludos desde Argentina.

Anonyme a dit…

nous aussi on vous aime !
dis donc un peu vide ce blog !
bizzz....
heln

Quentin a dit…

Ey paxal, c'est super sympa tous ces dessins, mais par contre tu dessines pas très bien les femmes à poil, je pense que tu devrais plus t'inspirer de gens comme Manara ou Druuna, qui savent, eux, bien dessiner les femmes à poil, car quoi de plus frétillant et désopilant que de parcourir de jolis courbes féminines à la pointe de son pilot g-tech c4? en plus ça ferait plaisir à tanguy! (gnéhé)
T'es à taiwan? qu'est-que l'enfer peux tu bien faire là-bas? Vacances?
Gros bisous en tous cas!